//
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Les auras & alignements

Mémoire du Monde
Gardienne du Passé
Mémoire du Monde
Gardienne du Passé
♰ Date d'inscription : 10/05/2012
♰ Missives : 531





♰ Sam 14 Mar - 18:36
Les auras


L'Aura, depuis l'Origine de la Création, existe. Elle se retrouve partout, sur tous les êtres vivants qui peuplent les Mondes : Le Paradis, L'Enfer, La Terre et le Monde de la Mort. Elle se présente comme une fine lumière, sans matière, impalpable, autour d'un corps. Elle peut enfler ou désenfler par la seule force de la volonté. Sa consistance, ses effets, ses teintes et sa matière dépend directement de la nature de l'individu, de son essence, de sa puissance, de son ancienneté et de sa santé. On peut l’assimiler à une carte d'identité.

Elle ne peut totalement disparaître. Les plus expérimentés parviennent à la dissimuler entièrement aux yeux des autres espèces pour mieux se fondre dans la masse vivante des Habitants de l'obscure Londonienne. Les autres doivent se faire à l'idée qu'ils apparaissent brillant au milieu de la foule humaine. Par chance pour eux, tout homme ne parvient pas à la distinguer. Elle demeure invisible à leurs prunelles. Il faut beaucoup d'entraînement pour ne serait ce que percevoir les légères perturbations colorés autour d'un corps. Et encore plus pour savoir quelle teinte appartient à telle entité.


Des Infernaux
Chez ces êtres qui peuplent les Neuf Cercles Infernaux depuis leur chute ou leur mort, l'aura varie du brun au Noir, passant par toute les gammes de rouge/marron qui existent (acajou, andrinople, amarante, brique, corail, carmin, grenat, marengo, nacarat, vermillon, bistre, caramel, havane, carmélite, cachou, etc). Le Noir représentant la puissance incarnée et le mal absolu. Jusqu'ici, il n'y a que Lucifer qui arbore une telle aura. Celle des damnés s'affiche claire quant aux incarnations, elle se montre plus prononcée.

Complètement relâchée, la peur, l'effroi, la torpeur, sont les palettes de sensations que les âmes vulnérables peuvent ressentir. Les effets restent désagréables, mais, jamais dangereux. Là où cela commencerait à devenir périlleux, c'est si les Princes noirs libéreraient leur aura en entier. Les immortels de basses classes s'agenouilleraient. Les Mortels suffoqueraient. Ils s'écrouleraient au sol à genoux. Les plus proches des Incarnations sentiront leur veines s'éclater sous la tension. Le sang, s'écoulant de leur orifice, maculerait leur blanche peau.


Des Célestes
Les Enfants Célestes et Divins, depuis l'aube de leur création, arborent une aura allant du bleu ciel, du jaune d'or aux gammes de vert pâle. Autrefois, jamais ils n'auraient pu diffuser autour d'eux un halo maléfique. Mais, avec l'expansion des originels, cela est devenu possible. Sous le regard courroucé des Hauts Dirigeants, de ces êtres émanent une énergie du pourpre, au gris foncé, presque noir. Les anges de la Mort, disposent aussi d'une palette assez sombre. Si les anges de la Miséricorde arborent des tons orangés, ceux de l'apocalypse dévoilent plutôt des nuances de brun.

Contrairement aux Enfants du Mal, la libération de leur aura ne véhicule aucun désagrément sur les êtres vivants. Celle des Elevés apaise, adoucit les âmes, leur donne l'impression d'être en sécurité, par sa douce chaleur, sa tiédeur. Celle des Princes Blancs force le silence, la plus grande admiration et le plus plat respect. Les Originels, ils dégagent quelque chose d'indéfinissable. Ils peuvent rendre leur aura douce pour éviter de provoquer la crainte. Et, dès qu'ils ont ferré le pauvre humain, elle s'obscurcit. C'est la preuve vivante que leur essence s'en est retrouvée souillée.
 
Les auras & alignements
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Genèse :: Les Annexes-