//
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TOP] Phantasmagoria - Fantastique Survival Horror

Mémoire du Monde
Gardienne du Passé
Mémoire du Monde
Gardienne du Passé
♰ Date d'inscription : 10/05/2012
♰ Missives : 531





♰ Lun 12 Mai - 17:09
Azraël
Messager de la Mort
Azraël
Messager de la Mort
♰ Date d'inscription : 03/06/2012
♰ Missives : 226

Feuille de personnage
♰ Nature : Archange Majeur
♰ Alignement : Neutre Strict
♰ But & Ambition :





♰ Mar 17 Juin - 19:28

Les Perfide

Le jeu du roi

Quel homme est sans erreur ? Et quel roi sans faiblesse ?

toujours en cours

Une soirée. Une part. Pas de fève, tout le monde peut rentrer. C'est ce que tout le monde pensera, jusqu'à ce qu'un papier soit glissé sous la porte. Alors commencera la fameuse soirée, celle dont on ne vous a pas parlé... Il y aura bien un roi, ce soir...

Et en attendant, quelques bribes de rp, comme d'habitude !


Vingt-et-une heure.

Vous participez à un jeu du roi.
Tous ses ordres sont absolus, irréversibles, et doivent être exécutés dans l'heure sous peine d'être lourdement sanctionné. Aucune entorse à cette règle ne sera acceptée. Aucun abandon ne sera toléré.

Ordre n°1 : Luis Gein et Élise Schaeffer doivent se rendre dans l'appartement 707. Comme preuve de leur bonne foi, ils devront ramener de là-bas un bout de tapisserie chacun et le déposer sur le comptoir. Afin de veiller à ce qu'aucun des deux ne triche, Sue Maryia ou Kriss Delorne devra les accompagner afin de veiller à ce qu'ils soient bien entrés.


Un gémissement. Mon sang se glaça. Il y avait quelque chose derrière cette porte, et quelque chose derrière moi, aux prises avec Konfety. Que faire maintenant ? Continuer. Oui, continuer... Faire confiance à ma grande amie et la penser capable de se débarrasser de son monstre ? Oh je pouvais aussi attirer l'attention de la bestiole si ce qui m'attendait derrière m'obligeait à tirer. Bon sang, pourquoi n'avais-je pas encore acheté de silencieux pour cet saloperie de flingue ?!

Je soufflais un coup.

Les statistiques

Au 06 Juin 2014 - 17:10

• Messages : 2014
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 498
• Nombre d'utilisateurs : 22
• Nombre de points d'activité : 250

Kriss Delorne et Sue Maryia ont été récompensées pour le mois de Mai.

Mémoire du Monde
Gardienne du Passé
Mémoire du Monde
Gardienne du Passé
♰ Date d'inscription : 10/05/2012
♰ Missives : 531





♰ Lun 7 Juil - 1:15

Sanatorium Hospital

Une visite préventive

Le malade prend l'avis du médecin et le médecin la vie du malade

toujours en cours

Septembre. Un courrier vous annonce que votre visite médicale est pour samedi. Subtilement, le destin vous a conduit jusqu'au Greace Hospital. Quelques malheureux sont maintenant enfermés dans ce qui semble être l'ancien Sanatorium.


[...] et lorsque ses doigts atteignirent enfin les dents de Konfety, l'obligèrent à ouvrir grand la bouche, et que son souffle pestilentielle s'engouffra dans sa gorge, Konfety put sentir à un endroit indistinct la chair éclater, tandis qu'au dessus d'elle, la femme plantait de ses doigts crasseux et pourris la peau lisse et douce de son épaule blessée, fouillait dans la blessure pour y entrer la totalité de ses doigts, jusqu'aux carpes flexibles. Et les cris, les larmes et les ébats n'y purent rien, la douleur trop intense, Konfety s’évanouit sur la carrelage recouvert de cendre, et maintenant de sang.


Mes nerfs lâchaient, je ne savais plus quoi faire. Et si je me contentais de me tirer une balle avant d'être dévorée ? Mes jambes ne me soutinrent pas beaucoup plus longtemps et je m'affaissais juste à côté du corps sans vie de l'homme.

Les larmes coulaient silencieusement sur mes joues. Je voulais hurler mais j'en étais incapable. Convulsivement, je me saisis de la machette que je remarquais à peine, la serra fortement dans mon poing après avoir abandonné ma matraque sur mes genoux. Je m'imaginais décapiter Nevroze avec et cette idée me tira un sourire. Etais-je devenue folle ?

Faute de Nevroze, c'était le cadavre que je m'empressais de décapiter, m'imaginant la sorcière à la place. Le bruit mat qui s'en suivit dut me rappeler à la réalité car je me souviens m'être essuyé les yeux et avoir balayé la salle du regard une nouvelle fois. Je fouillai ensuite le corps du mort, comme si j'allais y trouver quoi que ce soit...

Les statistiques

Au 05 Juillet 2014 - 11:33

• Messages : 2092
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 521
• Nombre d'utilisateurs : 14
• Nombre de points d'activité : 271

Kriss Delorne et Konfety Belyï ont été récompensées pour le mois de Juin.

Contenu sponsorisé





 
[TOP] Phantasmagoria - Fantastique Survival Horror
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Genèse :: Portes de Saint Pierre :: Partenariat :: Nos alliances-