//
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I) Histoire

Mémoire du Monde
Gardienne du Passé
Mémoire du Monde
Gardienne du Passé
♰ Date d'inscription : 10/05/2012
♰ Missives : 531





♰ Mer 3 Juin - 21:50

Histoire




Et si l'histoire, telle que vous la connaissez, n'était qu'un grotesque tissu de mensonge ? Si les humains avaient raison de se détourner de la voie de Dieu ? Assied-toi, enfant et écoute donc la Mémoire du Monde : elle seule détient la véritable vérité.

Il y a de cela Douze Millénaires, naquirent Dieu qui créa le vie, qui en découla son antithèse parfaite : la Mort, incarnée par son messager, Azraël. De la puissance de ces deux forces divines émergèrent l'Endosphère : Paradis, Terre et Enfer ; mais aussi Daath, la frontière de tous les univers.

Lucifel, ange porteur de la lumière fut le premier occupant des Enfers, prison éternelle. Pensez-vous qu'un archange soit capable de désobéir à son Saint Créateur ? Il n'était qu'enfant qui désirait contenter son père. Fou de rage que l'espèce humaine soit faible et se laisser tenter par Lucifel, Dieu le condamna pour haute trahison. Ce fut dans sa toute bonté qu'il ne lui offrit que l'exil pour l'éternité aux Enfers. L'enfant de Dieu y resta six ans, amassant force et courage pour quitter les contrées infernales et se confronter à son Père.
Face à cette cruelle injustice, les anges se rebellent et courent à leur propre chute. C'est ainsi que naquit les vertus afin de mieux contrôler les anges et la tablette des lois divines.

A partir de ce jour, beaucoup d'anges perdirent leur particule céleste : Lucifel devint Lucifer, seigneur des Enfers. Modifié à l'image du Paradis, les incarnations devinrent les parfaits opposés des archanges. Quant à la Terre, celle-ci fut de plus en plus peuplée par les humains, les ères se succédant. Loin de se douter que les anges et les démons existaient, ils vivaient leur mortalité et leur foi grandissante pour des divinités multiples. Il n'y avait que lorsque leur vie basculait jusqu'à la mort, que le Royaume des Ombres accueillaient ces âmes perdues.

Dieu, lassé par le comportement des humains, ignorant l'avis de ses fils, fit pleuvoir sur la Terre les punitions divines. Effrayés et choqués par tant de barbarie du Saint Créateur, un contingent d'anges se détournèrent de Dieu, chutant des cieux.

A la fin du Neuvième Millénaire, le sol de la Terre se fendit ; des entrailles des Enfers s'échappa une nuée de démons. Ils s'élevèrent haut dans les cieux, se précipitant jusqu'aux grilles du Paradis où attendaient déjà les forces célestes, dirigées par le Régent Michaël. Durant des siècles entiers, les forces démoniaques et angéliques se déchirèrent, plongeant la Terre dans les catastrophes naturelles, engendrant aussi des bizarreries : sorciers, nécromanciens, mages.

Il fallut six siècles de bataille sanglante pour que les enfants de Dieu se précipitent vainqueur sur Terre. Ils constatèrent l'ampleur des dégâts, rapportant les horreurs au Créateur : deux quart de la population humaine n'étaient plus. Il était nécessaire que les Cieux et les Enfers s'unissent pour protéger la vie humaine…

Soixante ans plus tard, cette nécessité vit le jour sous le regard bienveillant du Messager de la Mort, Azraël. Véritable contractualisation entre Dieu et Lucifer, le Grand Jeu fut inscrit dans les pages du Daemonius, ouvrage précieux protégé par les royaumes de la Mort.

Mais alors que tout les oppose, pensez-vous que vous seriez capable de respecter le Grand Jeu ?
 
I) Histoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Genèse :: Notes Contextuelles-